Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapdentelle
9 septembre 2013

Astuce rentrée => Emplois du temps

Bonjour à tous ! 

Alors aujourd'hui, je vous présente une astuce pour une rentrée organisée. C'est pas forcément en scrap mais ça peut toujours aider :)

P1010756

Je ne sais pas si vous voyez très bien, mais au dessus des cases il y a des arcs de cercles pour les jours.

C'est un emplois du temps plutôt pour collège !^^ 

Ca dépend de votre emplois du temps

=> 4 cases pour le matin, une case pour le repas et 3 cases l'après-midi

=> 3 cases pour le matin, une case pour le repas et 4 cases l'après midi

Ou vous pouvez adapter à votre propre emplois du temps. J'aimerais vous montrer le résultat mais je n'ai pas le droit de montrer le nom des profs !

Bref, il suffit que vous le remplissiez, que vous le découpiez, le décorier etc ....

Voila un belle emplois du temps pour une bonne année scolaire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapdentelle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 421
Newsletter
Publicité