Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapdentelle
27 août 2013

Cadeau pour la fête des mères/pères

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, bien que je sache que ce n'est pas du tout la période de la fête des mères/pères, je vous présente ce petit bricolage que j'ai confectionné avec soin pour ma maman. ^-^ 

Avis aux fan de tisane, thé, café...etc... Ceci est pour vous !

J'ai fabriqué un petit " rangement " pour les sachet de thé, tisane...le miens est en forme de théiere, mais vous pouvez aussi le faire en forme de tasse de café. Il y a différentes façons de le réaliser : en serviette en papier ou en feuilles de scrap.

Je suis désolée pour la qualité des photos ...

P1010675

Je suis désolée (encore), mais comme je doit finir rapidement, je vous met l'adresse de la page web où j'ai trouvé cet idée et en plus je trouve que c'est beaucoup mieux expliqué que moi. :) Ne vous inquiétez pas, une nouvelle fiche technique est à prévoir !

 Cliquez ici => http://auxpetitesmains.free.fr/bricolage-boite-a-the-et-tisanes.htm <=

J'ai rajouté ma petite touche personnelle en collant sur la boîte du canson de couleur (très simple) et j'ai marqué le mot thé ( ou café ) et je l'ai décoré.

Voilà voilà !

Merci et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui je l'ai vraiment fait ! C'est moi qui ai prise ces photos ! ;)
A
Tu l'as vraiment fais ? <br /> <br /> C'est trop beau !!!!!!!!!!!! :D
Scrapdentelle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 421
Newsletter
Publicité