Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapdentelle
17 août 2013

Première page de scrap !

Voici ma toute première page de scrapbooking, simple et facile, que j'ai collé sur une boite où je range mon matériel ( pas très volumineux car c'est le début ! )

Je n'ai même pas besoin de vous détailler la création car il suffit d'observer l'image :)

On ne voit pas très bien mais c'est marqué: La boite de scrapbooking

P1010258

P1010265

 

Matériel de scrap :

 - 2 feuilles de scrap ( une uni et une avec motifs )

 - Feutres ( argenté, doré, couleurs )

 - Tampons lettres

 - Tampon oiseaux

 - Boutons, fleurs, étiquette, ruban …

Matériel de bureau :

 - Ciseaux

 - Colle forte

 - Règle

 

Voilà merci d'avoir lu et n'hésitez pas à laisser un commentaire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapdentelle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 421
Newsletter
Publicité